FAQ

Dans cette page vous allez retrouver toutes les questions fréquentes. 

Formation

À qui sont destinées vos formations ?

Que vous soyez professionnel, particulier, étudiant, nos formations sont faites pour vous, dès l’instant où vous avez envie de créer un site internet pour développer votre activité, être visible sur le net grâce au référencement naturel, ou faire connaître votre passion ou tout autre objectif de votre site internet ! 

Faut-il des pré-requis pour accéder à vos formations ?

Le seul pré-requis à avoir c’est d’être capable de naviguer sur internet, et de savoir utiliser un traitement de texte. Nos formations vous permettront d’enrichir vos connaissances et vos compétences. 

Vos formations sont-elles certifiantes ?

Non. Actuellement nos formations ne le sont pas. En revanche vous recevez une attestation à la fin de la formation, et dans chaque formation vous avez des exercices pratiques à faire. 

Est-ce qu’il existe des supports à la formation ?

Oui. Vous pouvez télécharger une check-liste au format PDF de ce qui vous a été enseigné. Vous avez également accès à tous les bonus vidéos de la chaîne Youtube, et articles de blog. Puis LWEB reste joignable en cas de soucis. 

Est-ce possible de faire des formations en présentiel (inter ou intra) ?

Oui. La plupart de nos formations sont disponibles en présentiel en inter. Renseignez-vous sur la page formation pour connaître les dates des différentes sessions.

Pour l’intra entreprise, prendre contact avec LWEB pour connaître les différentes possibilités. 

Inscriptions

Comment m’inscrire à vos formations ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet sur la page de formation et vous serez dirigé vers le formulaire d’inscription et la page de paiement. Vous avez le choix entre les formations en ligne et les formations en présentiel. 

Combien de temps ma formation sera active ?

Vos formations en ligne seront actives à vie. Vous pourrez vous connecter autant de fois que vous voulez pour un apprentissage à votre rythme. De plus régulièrement les formations sont mises à jour en fonction des évolutions techniques et technologiques. 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Puis-je être remboursé si la formation en me convient pas ?

Pour le cas d’un financement : Si malgré toute l’attention que nous portons à la qualité de nos formations, vous étiez déçu, LWEB met en place une garantie satisfait ou remboursé valable 14 jours après la date de commande de formation. Il faudra alors prévenir l’OPCO pour annuler votre demande de financement. 

Pour le cas sans financement : Le droit de révocation et de rétraction n’existe pas en cas de Contrat de vente à distance pour la livraison de données numériques ou de logiciels informatiques quand la livraison a lieu par le biais d’un téléchargement et pour la livraison de codes à valider pour des données numériques, des logiciels ou des prestations de services numériques, quand la protection visuelle du code de validation a été retirée après la livraison ou quand le code de validation a été transmis par téléchargement ou par e-mail. Pour cela nous vous invitons à lire l’article 14 de nos CGV

Pour les cas en présentiel : Vous avez 10 jours pour vous rétracter, et 14 jours pour vous rétracter (contrats connus à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement. ) Le stagiaire doit alors informer l’organisme de formation par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce cas aucune somme ne peut être exigée du stagiaire.

SAV

Comment fonctionnent les formations en ligne ?

Suite à votre inscription, vous recevrez vos codes d’accès par mail. Vous pourrez accéder à vos modules en format vidéo, audio et écrits disponibles 7j/7, 24h/24 depuis PC, tablettes et mobiles grâce aux identifiants fournis lors de votre inscription. 

Comment puis-je accéder à ma formation en ligne ?

S’il y a un problème de connexion ,

Ne vous inquiétez pas ! Si le problème vient de nos serveurs, envoyez un mail à notre support, via la rubrique contact. Votre demande sera prise en charge dans les meilleurs délais.